Non classé

Dragon Loyalty Award

dragons-loyalty-award1.jpg

Coucou tout le monde ! Si je vous retrouve aujourd’hui, c’est parce que Une Touriste Rêveuse m’a nominé pour le Dragon Loyalty Award. Merci beaucoup ! Bon, je n’aime pas du tout l’image que j’ai posté mais je n’ai pas tellement le choix, c’est l’image de l’award (même si j’ai un peu atténué les couleurs). Et d’ailleurs je ne comprends pas vraiment ce que la loyauté d’un dragon a à voir ici mais passons, je ne suis pas là pour me pose ce genre de question, haha.

Les règles sont simples. Il suffit de poster l’Award sur son blog, annoncer que l’on a gagné et mettre un lien vers la personne qui vous a nominé, présenter 7 blogs qui méritent l’Award, mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award, écrire 7 choses intéressantes sur soi.

Les 7 blogs nominés sont :

  1. La Fée des Livres, tout simplement parce que j’adore aussi bien son blog que la personne qui le tient.
  2. Nanabookslover, parce que je viens de la découvrir elle et son blog et qu’elle est adorable.
  3. Pluie de Mots, parce qu’elle est ma plus grande lectrice on va dire, celle qui commente tout le temps mes articles et je l’en remercie.
  4. Douce Passion, parce que j’adore son blog qui parle un peu de tout, pas que de livres et qui est très bien présenté.
  5. Lunxbook, parce que j’adore son blog et la présentation de ses articles.
  6. Ma Vie en Rose, parce que tu viens juste de commencer un de mes articles et j’ai donc pensé à te mettre dans la classement !
  7. Mimia61, parce qu’elle aussi est nouvelle et qu’elle a comme moi adoré La où j’irai de Gayle Forman.

Les 7 choses sur moi sont :

  1. J’adore autant les livres que les séries. Tout les jours, je regarde au moins une série et tout les jours je lis, que ce soit 10 ou 200 pages. Ma préféré, c’est the 100 mais il y en a tellement que j’adore, comme OUAT, Reign Vikings, Teen Wolf, Vampire Diaries, Modern Family.. Et hier j’ai commencé à regarder Orange is the new black !
  2. Je ne lis pas vite du tout. Environ 30 pages par heure, mais bien évidemment tout dépend de la taille de la police. Sur internet, ils disent de ne pas prononcer les mots dans notre tête quand on lit, et de passer vite sur les mots. Sauf que je ne comprends pas ce que je lis, alors je suis obligée de remonter plus haut, relire ce que j’ai lu.
  3. L’année prochaine, je pars en Espagne. Si tout ce passe bien, je pars faire ma L3 à la rentrée scolaire 2016 en Espagne, à Oviedo dans le nord avec Erasmus. Bon, Valencia était mon premier choix, la mer méditerranée m’appelait, mais je n’ai pas été prise. Tant pis. J’ai à la fois peur et hâte d’y être, ça va être une putain d’expérience et je vais enfin pouvoir maîtriser la langue.
  4. J’ai 3 trous aux oreilles. Rien d’intéressant ni d’important me diriez-vous mais j’ai pu y accrocher une paire de rubis et une paire d’émeraude. Il ne me manque plus qu’une paire de saphir et ma trilogie favorite de tout les temps (trilogie des Gemmes) sera représentée et gravée sur moi, comme une sorte de tatouage, mais en moins permanent on va dire.
  5. J’ai été fan des One Direction. Je parle au passé parce que j’y suis largement moins qu’avant, d’ailleurs je n’ai pas leur dernier album (juste celui de Zayn haha). Ils ont fait partie de ma vie quand j’étais au lycée et j’étais extremement fan d’eux. D’ailleurs, j’avais commencé une fan fiction (Change Their Destiny, sur wattpad) sur eux, avec un retour dans le temps mélangé à de la dystopie. Mais je l’ai laissé tomber. Ce qui nous fait arriver au 6ème point.
  6. J’ai toujours rêvé de publier une histoire. Ma fan fiction, par exemple, si j’enlève tout ce qui concerne les 1D et que je garde les bases. J’adore mon idée de base, mais il me manque beaucoup de recherche et d’approfondissement. Et de vécu. J’attends d’avoir un peu plus d’expérience pour essayer de terminer cette histoire. Mais j’ai terriblement peur de me faire piquer mon idée et que quelqu’un publie une histoire similaire à la mienne avant moi.
  7. J’adore chanter. Je chante tout le temps d’ailleurs. Si je n’avais pas ouvert une chaîne booktube, j’en aurais ouvert une sur le chant. Mes amis me poussent à en créer une d’ailleurs, et une autre aurait voulu que je fasse la nouvelle star mais je ne pense pas y être capable haha. D’ailleurs je n’aime pas trop la nouvelle star, surtout avec Joey Starr mdr. Et encore une petit anecdote, j’adorerais montrer mon groupe de musique, ou du moins faire partie d’un.

Voilà tout le monde, je vous invite donc à reprendre ce « tag » sur votre blog et à partager vos 7 blogs et vos 7 facts. Les miennes ne sont peut-être pas super interessantes mais c’est ce qui me venait naturellement. Je vous fais des bisous et je vous dis à mercredi !

Publicités

6 réflexions au sujet de « Dragon Loyalty Award »

  1. Merci pour ce tag et pour m’avoir nominé, c’est adorable ce que tu as dit sur mon blog comme sur moi-même ! Sache que je pense la même chose de toi ainsi que de ton blog 🙂
    Tes facts n’ont cessé de me surprendre et de me ravir en quelque sorte ! Je n’arrêtais pas de dire « Oh ! », « Aaaaah ! » dans ma tête durant ma lecture ahah

    En tout cas, NE CESSE JAMAIS DE REVER et de tout faire pour réaliser tes rêves !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s